La Compétition Grands Challenges 2018

challenge

Jeunes étudiants de l’UFAS1 Innovateurs et porteurs d’idée innovatrices, participez à la compétition Grands challenges 2018

Notre pays est à un tournant de sa stratégie économique qui s’oriente vers des modèles émergents articulés sur la mondialisation, et sous-tendus par la recherche–développement, la compétitivité des entreprises et l’innovation.

La nouvelle dynamique consacrée  par la loi d’orientation sur la recherche scientifique et développement technologique, promulguée le 30 décembre 2015, répond à ces objectifs en ciblant la création d’entreprise innovants.

Dans cette optique l’UFAS1 invite l’ensemble de ces étudiants porteurs d’idée innovatrices a saisir cette opportunité en soumissionnant des a présent a ce challenge : http:// challenge .cerist.dz/.

Conditions de participation aux grands challenges :

L’appel est ouvert à tous les étudiants qui souhaitent s’engager dans la compétition d’idée  sur  les thématiques futuristes mais à impact sociétal immédiat.

Les lauréat bénéficieront d’une assistance personnalisé dans les incubateurs et seront accompagnés jusqu’à la concrétisation effective de leur projet de création de start-up.

télécharger le fichier pdf ici

IOMP- © 2018 - Tous Droits Réservés.